Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoile rouge de Lille Moulin
30 octobre 2010

Spartak - Etoile Rouge...J-1 !

Spartak - Etoile Rouge...j-1 !

A la veille du choc Spartak - Etoile Rouge les incertitudes demeurent et la pression augmente, tandis que le match devrait se dérouler sous un temps pluvieux et sur une pelouse difficile.

Si le Spartak a l'avantage du terrain étant donné sa pratique régulière de ce dernier, quelques doutes se font depuis peu étant donné les absences qui se profilent. En effet le Spartak signale un milieu de terrain fragilisé par des absences tandis qu'un latéral défensif titulaire ne sera pas de la partie non plus. Le Spartak annonce par conséquent mettre en place un jeu très défensif et misant sur les contres, face à une équipe qui annonce promettre un 3-4-3 à teneur résolument offensive.

Côté Etoile Rouge, selon nos sources il semblerait que le poste de gardien a trouvé successeur à l'illustre précédent. C'est donc une bonne nouvelle pour l'Etoile Rouge. Quelques craintes néanmoins perdurent quant à la forme physique de ses joueurs, en manque de matchs et d'entrainement, malgré les efforts de ces 2 dernières semaines. A voir aussi comment les arrivées du mercato s'intègrent dans le collectif. Toujours est il que ce match signifie pour l'Etoile Rouge davantage le début d'un renouveau, que la fin d'une époque; et il n'est donc pas question de tout miser sur ce match, mais plutôt de le jouer en pensant sur le long terme, et donc en se concentrant avant tout sur son jeu.

A la veille de ce choc, beaucoup d'incertitudes mais une chose est certaine: il y aura de l'engagement et de l'envie des 2 côtés. Malheur au vaincu, qui ne devra pas suivre la spirale démobilisatrice du FC Kat Kat, dont beaucoup espèrent le retour malgré l'hiver approchant.
Car si l'envie l'emporte dans les commentaires des uns et des autres, la prudence semble être de rigueur maintenant quant au résultat de ce match...Signe d'une pression qui monte et qui inspire crainte de part et d'autre.

Qui "saignera" qui, qui "poutrera" qui ? Réponse demain, 16h, à 4 cantons...où les crampons ne seront pas de trop !

Publicité
Publicité
Commentaires
Etoile rouge de Lille Moulin
Publicité
Publicité